La pub, un mal nécessaire.

La publicité dérange.  Partout, parce que, celle que nous voyons ne nous concerne pas.   Dans la rue, nous n’y échappons pas.

À la télé, pendant le film, nous pouvons toujours aller fouiner dans le frigo pendant  les pubs.

Mais dans sur internet, ça agresse plus.  Elle est faite pour que nous ne puissions y échapper.

Ceux qui ont le plaisir de partager avec un blogue, ne voient pas ce que les lecteurs voient.  Quand je gère mes pages, je ne vois pas  la publicité vue par mes visiteurs.

Mais les entreprises qui mettent à notre disposition de la place gratuite pour les blogueurs ne vivent pas de l’air du temps. Ils ont besoin de la publicité pour vivre.    Ils nous donnent un choix simple: Laisser la publicité déranger nos lecteurs ou payer pour que les annonceurs disparaissent.

J’ai payé, c’est magique. Plus de pub.

Et ça n’a même pas réveillé bubo..

IMG_7431

Bonne journée à toutes et tous.

9 réflexions sur « La pub, un mal nécessaire. »

  1. Avec Adblock, je n’ai jamais vu de pub sur ton blogue. Je pensais même migrer vers cette plate-forme pensant qu’elle était vierge de tout réclame !!!

  2. L’idéal, c’est de s’acheter un gabarit comme j’ai fait, ensuite apprendre comment fonctionne WordPress et le tour est joué!

  3. D’accord en tous points avec ton article ! J’utilise AdBlock et pour les lecteurs de mon blog photo « historique » sur Overblog, j’ai aussi opté pour la version payante. Pour mon blog macro sur WordPress, je reste en gratuit, je trouve trop chère la version payante.. Magnifique la pâquerette !

Dites nous ce que vous en pensez...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :