La fin de l’hiver approche. Le printemps est là…
C’est ce vendredi, à 18 h 45, le début officiel de l’équinoxe du printemps.
Enfin presque… Mais avec l’hiver qui s’en va, c’est aussi le harfang des neiges qui va aller plus au nord.
Je me demande si je dois me réjouir de la fin de l’hiver ou regretter que ce bel oiseau quitte le Québec..
Et si nous parlions de critiques dans les commentaires. Mon « lointain cousin » de Thaïlande Jean-Marie et Donlope ont posté des commentaires sur ma dernière série sur les papillons.
jeanmadis écrit: « Je trouve cette assez inégale, en effet certaines images sont très réussies, tandis que d’autres, pas vraiment; ce qui donne une série assez inégale en qualité. » et semblait presque s’excuser de faire cette « critique ».
Il n’y a pas de quoi être gêné de dire ce que l’on pense. Ça me fait plaisir d’avoir des avis critiques. Surtout qu’après avoir posté la première série des papillons, et l’avoir mieux regardée, j’ai regretté d’avoir voulu faire vite. Certaines images ne me plaisent pas non plus.
Tout ça pour dire, que les commentaires sont les bienvenus, les critiques constructives aussi. C’est l’avis des autres qui permet de comprendre comment nos photos sont perçues.
Bonne fin de semaine, bon début de printemps à toutes et tous.
Il reviendra ton bubo !
Il est si beau
J’espère que vous vous êtes donnés rendez-vous au prochain hiver…
Tiens, la série sur les papillons est passée à la trappe. Il est vrai que j’avais quelques retards pour lire mes courriers électroniques.
C’est effectivement un très bel oiseau! on dirait une sentinelle avec sa position d’observation
C’est vrai que chez toi l’hiver est tellement beau.. En tous cas nous n’aurons pas vu beaucoup de neige ici cet hiver, en Ile de France, en tous cas.. Même quasiment pas d’hiver.. Pourvu qu’on ait un beau et vrai printemps !! Bises !