Décidément, l’être humain est ben ben compliqué.
Il a toujours envie de chercher, d’essayer.
Prenez par exemple, le photographe. Depuis toujours, son matériel l’oblige à figer le mouvement.
C’est logique.
Faites un instantané de quelque chose qui bouge, et vous le voyez immobile.
On me dira qu’en fait ce n’est pas si compliqué que ça, pour montrer le mouvement, je n’ai qu’à utiliser la fonction vidéo de mon 7D.
Oui, je sais. Mais c’est trop facile.
Alors ça fait des mois que je fais des essais. Je veux arriver à montrer le mouvement des branches d’arbres dans un vent violent, une bourrasque, une rafale ou une tourmente.
J’ai encore tenté le coup. Il m’aurait fallu le trépied pour l’occasion, j’ai fait sans.
Qu’en pensez vous? Ça décoiffe ou bien j’ai intérêt à me consacrer à la photo de gastéropodes?
ça décoiffe et c’est bien capté! bon mercredi
Danielle
Bien sûr que çà le fait Prend ton pied ! 😉
Oublie les gastéropodes ! Ça décoiffe, c’est sur, surtout la 5, mais j’ai un faible pour la 1 et la 2. Dans l’ensemble, je trouve que ce sont des photos qui ont quelque chose de tourmenté et de dérangeant. On ne peut pas les regarder en se disant « Oh, que cest beau » ou « Oh, que c’est triste ».Elles me laissent perplexes
Le trépied est la clé du succès, couplé à un filtre de densité neutre, tu aurais des effets superbes.
Le résultat est très réussi. L’impression est là
J’aime beaucoup la 4°
Bonne soirée