C’est étonnant. Cela fait plus de vingt ans que je vis à Montréal. Que j’y promène mon appareil photo. Dans les rues des quartiers, dans les ruelles, dans les parcs. Et je n’avais jamais fait de photos dans les rues de Montréal bordées de « gratte-ciel ». Et pourtant, Il y aurait plusieurs immeubles de plus de 100 mètres au centre ville.
Alors, j’ai décidé de profiter d’une sortie au Musée Mc Cord pour voir l’exposition de Horst P Horst, pour faire quelques essais. Une manière de redécouvrir une autre facette de Montréal.
Qu’en pensez vous? Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.
Bonne journée à toutes et tous
J’aime beaucoup ces jeux de lignes. Mais particulièrement celles, où tu as joué avec la lumière la 3 est magnifique.
Bonne journée
C’est vrai que le verre est plus beau que le béton ou la brique ! Chris
De splendides lignes de fuite ! Moi je suis une inconditionnelle de tes photos en ville… c’est de la découverte à 100%, j’adore !
Une » façon originale de nous faire découvrir ta ville .Je l’ai visitée plusieurs fois , comme cela jamais!comme quoi faut être curieuse de le vision des autres
Bonne journée ,non fin de nuit
Marie-Pierre
bel effet de grands arbres en verre! une ville que j’aimerai bien visiter.
Danielle
Je n’avais jamais vu Montréal aussi beau que dans tes photos. C’est incroyable, j’ai l’impression de le découvrir, et j’y vis depuis tant d’années. C’est comme ta sculpture à l’ordinateur du blogue précédent, je ne l’ai jamais vue. J’aime la ville que tu as photographiée!
Plein de beautés au centre-ville, bien représenté, bravo!