Les belles rencontres, pour un photographe, c’est trouver un beau sujet, dans des conditions optimales. J’en ai fait une de ces belles rencontres dans la réserve faunique Marguerite d’Youville à Chateauguay. Un jeune cerf de Virginie.
Il s’est gentiment posté là où la lumière le rendait encore plus beau et il m’a presque laissé le temps de ne pas le rater. C’est ça une belle rencontre.
Il y a par contre des belles rencontres que la photographe blogueur ne fera jamais. Il n’aura jamais la possibilité de voir « pour vrai » les visiteurs de son blogue. Certains viennent de si loin et de pays si variés. C’est fascinant de savoir que des personnes venant de 57 pays (aussi loin que Thaïlande, Bénin, Nouvelle-Calédonie et j’en passe). Il n’y a pas de doute, le Web ça peut-être génial. Et le Web+la photo, c’est encore mieux.
Merci à vous toutes et tous qui venez me visiter.
Merci pour ce bel hommage rendu à tes visiteurs, je me sens visé avec plaisir.
Quand à la rencontre avec ce cerf de Virginie, elle illustre avec fascination ton propos et Il est si bien éclairé.
Alors je te rassure tout de suite : il est bien + beau que je ne suis belle, aussi, mieux vaut le rencontrer lui que moi 😉
Bon, même si tu as en partie raison. Lui, même beau, il est peu causant, alors…
Cet animal est l’une de mes frustrations; j’ai habité près de la Sologne pendant 6 ans et n’ai pas réussi à en voir un seul; ici, c’est encore difficile, mais j’en ai vu un de loin…Quant aux rencontres du web, pour que les gens se rencontrent, il faut qu’ils ne soient pas trop loin; pour ma part, j’ai construit une amitié qui dure depuis 8 ans grâce au web et j’en suis ravie…Quant aux autres, je suis ravie de les lire et de partager avec eux de belles émotions, même si je ne dois pas le faire de vive-voix!
superbe photo!
Ooooh qu’il est beau!!!! Ta photo est splendide. Une belle rencontre
C’est vrai que ces échanges entre blogueurs sont enrichissants mais aussi frustrants car virtuels.
Bonne soirée
J’aime beaucoup cette espèce de cerf.
Il est difficile de rencontrer les gens d’autres pays (encore que…. je l’ai fait) mais les gens de chez toi, c’est toujours enrichissant.
Biz
Il a bien voulu attendre que tu prennes son plus beau profil. J’aime ces rencontres et tu en fais souvent de très belles.
Je ne sais pas d’où viennent les blogueurs qui passent voir mes articles
C’était un jeune cerf sympathique ! Chris
Il semble te parler,magnifique avec la gueule ouverte !