Non, aujourd’hui, si j’ai besoin de vos lumières,
Ce n’est pas pour identifier un oiseau, ou une fleur.
C’est pour m’aider à savoir ce que sont ces drôles de choses,
que j’ai vues au bord de la rivière des prairies,
près du parc de la Merci.(J’ai bien dit la Merci, pas la Mère Si…)
Il s’agit de sculptures dans des pierres mesurant
un bon pied et demi (des pieds normaux, des pieds d’ici..) de hauteur
et de diamètre.
Quelqu’un aurait même vu, tout près de ces sculptures,
un individu vêtu d’une longue cape noire avec capuchon,
procéder à ce qui ressemblait à une incantation en psalmodiant de façon lugubre..
(veuillez excuser cette crise de lyrisme, c’est la tare du « journaliste amateur » de vouloir en rajouter une bonne couche
pour impressionner le lecteur, en fait, il y avait un bonhomme bizarre avec une cape noire…)
Alors, que pensez vous que ce soit?
Chamanique, satanique, encaustique, métapsychique ou diabolique?
Bonne journée à toutes et tous
C’est sûrement le Loup qui a mangé le Petit Chaperon rouge dont il n’a laissé qu’une main …et le napperon qui était dans le panier!
Tu nous compliques la tâche surtout que je vois la tête d’un chameau en plein milieu du Canada. Ce n’est vraiment pas clair ! Bonne soirée. Amitiés. Joëlle
Ce n’est pas que je voulais vous compliquer la tache, mais simplifier la mienne en faisant appel à vos lumières. Merci quand même
Pfttt juste les restes fossilisés du petit chaperon rouge et du loup ( qui avait sûrement du avaler tout rond une tortue en attendant le petit chaperon rouge)
Bonne journée à toi!!
J’adore ton humour…
En tout cas, ça ne me semble ni académique, ni anaphorique, ni aristocratique, ni hieroglyphique. Paut-être kabbalistique, apoplectique ou névrotique … mais ça me plait bien !
en tout cas, c’est bien un truc à la dominique…